Guérir est un chemin vers soi

Manuel d'autoguérison

  • Avez-vous le sentiment de répéter les mêmes schémas de vie ou d’avoir fréquemment les mêmes soucis de santé ?

  • Ces répétitions auraient-elles une signification ?

  • La localisation de vos maux au niveau du corps aurait-elle un sens ? 

Le livre "guérir est un chemin vers soi"

 

Notre corps, ce véhicule externe qui nous porte et nous transporte, nous envoie aussi des signes et des messages. La maladie en fait partie.

Ne serait-elle pas un moyen de mettre en lumière un déséquilibre en nous ? Comprendre, prendre conscience et y mettre l’intention de guérir est capital pour retrouver un équilibre et la santé. Sans cette démarche, la maladie persistera ou se répétera de manière cyclique.

Par une approche simple et innovante à la portée de tous, ce livre peut vous aider à répondre à ces questions :

  • Pourquoi je souffre (physiquement et psychologiquement) ?

  • Comment me libérer de ces souffrances ? 

Ce livre est le résultat de nombreuses années d'écoutes, de rencontres, de recherches et de synchronicités pour vous offrir un manuel, un outil doté d'un mode d'emploi directement prêt à être utilisé afin de réactiver votre capacité à vous autoguérir.

Vers la boutique

Les critiques, les commentaires

          Je viens de terminer ton livre, je l'ai lu en même pas 4 h … il est sincèrement top, très clair, très facile à lire et abordable pour tous… merci bcp pour cet ouvrage et ces outils… Je vais continuer à m'appliquer à réciter les petites phrases (ça devient un automatisme et ça me fait sourire). Véronique V.

         Cet ouvrage d'autoguérison est en outre un très bel objet : illustré en couleurs, clair, complet et agréable à parcourir. Il permet de lire, à son rythme, chaque partie, et d'assimiler, grâce aux dessins, croquis, cadres (avec les messages essentiels), aux différents usages typographiques, les informations à retenir. Ainsi à travers cette lecture, nous apprenons à identifier les énergies qui nous traversent, à les gérer et à écouter ce corps trop souvent négligé. Des concepts tels que "le corps messager", "l'acceptation", ... n'auront plus de secrets pour vous ! L'auteur nous propose également des phrases clés, des exemples de cas vécus pour compléter ce texte très utile et profitable. A partarger ! Marie Hélène Fasquel - Chroniqueuse

          La photo qui apparaît dans le livre à plusieurs reprises est assez « puissante » et nous emmène hors du temps, pour moi, elle agit de la même manière que lorsque l’on vient en consultation pour un soin énergétique chez toi. 

Le livre est clair, facile à lire et à comprendre et chacun peut aller y puiser ce dont il a besoin afin d’identifier, de conscientiser les énergies bloquées et tenter de les faire circuler à nouveau. Je trouve intéressant le résumé à la fin du bouquin, il est utile pour bien intégrer le processus afin qu’il nous vienne naturellement par la suite.  Sylvia P.

pouvoir autoguérison guérison énergies soins

          Un cadeau a offrir ou à s’offrir !!!

A peine ouvert, au bout des quelques premières pages, une phrase m’interpelle...

Les synchronicités s’installent déjà dans cette lecture...comme aimantée par son contenu si percutant, si juste et facile à comprendre.

Alain nous explique comment nos émotions, nos blessures et les maux du corps peuvent être liés, le tout en revenant par CYCLE...

Avec ce livre que Alain nous propose, j’ai vraiment senti qu’il nous guidait bien plus loin dans la compréhension et les prises de conscience.

Il nous invite à réfléchir à notre propre chemin...Je ressens ce livre comme un outil que l’on garde proche de soi ... Je le reprends régulièrement car je sens que tout ça infuse...les pièces du puzzle de notre vie viennent au fur et à mesures ...

Bref, merci beaucoup et félicitations pour ton partage de avec ce livre . Stéphanie B.

           Je l'ai lu facilement et rapidement. Même si j'ai pris le temps pour le démarrer...

Voici quelques retours :

  • C’est très agréable à lire pour moi (Phrases claires et courtes, mots justes).

  • Au début, il m'a fait penser au livre "tout peut être guéri" de Martin Brofman.

  • J’ai apprécié les chapitres courts du début, dommage qu'ils s'allongent sur la fin (je trouve ça plus simple à lire avec des chapitres courts).

  • C’est une synthèse entre Lise Bourbeau, Martin Brofman et Jacques Martel en très concis.

  • J’ai même lu un long passage du livre aux nièces de ma compagne (qui ont environ 20 ans).

  • La concision et les exemples le rendent très concret et abordable.

  • L’approche des cycles donnent une grande motivation pour se replonger dans notre passé : "si je ne guéri pas mes blessures je vais continuer à avoir des événements de rappel". Damien W.

            Quant à ton livre... C'est un outil merveilleux pour nous permettre de nous autoguérir.

J'ai adoré ta rencontre avec Pierre el le début de ton long cheminement dans les soins énergétiques.

C'est un livre bien construit et structuré où tu abordes ce sujet difficile avec simplicité et humilité... Bravo ! Myriam D.

            Je viens de terminer la lecture du très récent livre de mon ami et confrère énergéticien Alain Woit : « guérir est un chemin vers soi » ! Les blessures psychologiques et maux physiques liées aux énergies et aux émotions non encore « assumées » ou conscientisées ! Un régal ce bouquin, car il résume si bien mes 2 ans de lecture sur notre pouvoir de guérison « par la pensée » ! Naja (Gréory B.)

             Voici un livre de développement personnel qui m’a d’abord attiré grâce aux couleurs de la toile de l’artiste publiée sur la couverture. Alain Woit souhaite partager avec son lecteur son expérience pour permettre à chacun de comprendre les messages que peuvent nous envoyer notre corps. Certains maux physiques peuvent être engendrés par le psychique et en guérir, il suffit parfois d’en prendre simplement conscience. Alain Woit fait correspondre des maux localisés dans des zones du corps avec des causes comme l’injustice, l’abandon, le rejet, l’humiliation, la trahison, la culpabilité. Lucille D.

             J’ai pris mon temps pour le lire, (en temps normal je l’aurais dévoré dans la journée), mais là j’ai mis en application le processus de guérison au fur et à mesure de ma lecture.  Je suis ravie de l’avoir fait, car mes douleurs se sont estompées petit à petit, alors que j’en prenais conscience, que je les accueillais et les acceptais. Désormais je vais aussi utiliser l’outil de l’eau lunaire pour bien libérer mes mémoires cellulaires. Merci pour le magnifique cadeau que tu m’as offert à travers ton livre, c’est celui de prendre conscience de ce que mon corps avait à me dire et de l’accepter pour enfin guérir mes blessures. Tu as toute ma gratitude Alain. Marie G.

             J’ai littéralement « dévoré » ce livre en deux jours. Bien plus qu’un livre, c’est vraiment un manuel, un guide, un outil. Personnellement, je l’ai lu d’une traite dans l’ordre des pages et des chapitres, mais pour pouvoir vraiment être utile, il faudra j’y revienne ponctuellement pour relire et parfois approfondir des thèmes, questions… Ce manuel est très abordable malgré le fait qu’il traite de sujets assez complexes. Ce qui le rend compréhensible, c’est la façon dont il est écrit. Chaque partie se découpe ainsi : théorie, expériences vécues/concrètes et enfin des images/dessins en couleur !

Formidable outil qui, personnellement, va beaucoup m’aider. Odrey_et_ses_livres

bande3.png