L'énergie "Frustration"

Dernière mise à jour : 16 sept.

  • Et si nos perceptions ou nos croyances déterminaient l’apparition d’une maladie ?

  • La maladie reposerait-elle alors essentiellement sur la perception unique et individuelle d’un sentiment ou d’une émotion ?

Le corps, par une manifestation appelée aussi symptôme, nous informe continuellement des modifications à effectuer pour rétablir l’équilibre, la santé physique ou psychique. Cela voudrait dire que si l'on ressent consciemment ou inconsciemment une émotion/un sentiment, que celui-ci est répété et qu’il fait partie de notre « carte d’identité énergétique* », le corps physique ou émotionnel va s’exprimer par l’intermédiaire de la maladie. Par une simple prise de conscience et un travail au niveau des mémoires, les soins énergétiques faciliteront la guérison.

*Ensemble des expériences et mémoires, personnelles à chaque être, pas encore comprises, intégrées, dépassées.

Actuellement, nous nous pencherons sur le sentiment de frustration


L'énergie du sentiment de frustration


Vous pouvez ressentir de la frustration lorsque quelque chose ne s’est pas réalisé ou ne se réalisera pas comme cela devrait être le cas, et ce malgré toutes les précautions prises, les moyens que l’on a mis en œuvre et toute l’attention qu’on y a portée.

Cela ne dépend pas toujours de vous, ce qui amplifie parfois la perception de cette énergie.

Si ces situations se répètent, cette énergie de frustration va s’accumuler. Grâce - ou à cause -de la loi de l’attraction, elle va attirer d’autres situations où cette énergie va être à nouveau ressentie. Ces répétitions s’échelonnent souvent sur plusieurs mois voire même plusieurs années.


Tout comme vous l’avez déjà constaté pour les autres énergies (injustice, abandon, rejet, humiliation, trahison, culpabilité et peurs qui vous encombrent depuis trop longtemps), il vous faudra un certain temps, qui se compte souvent en années, pour comprendre que la répétition des expériences a pour unique but : vous permettre de guérir définitivement la perception de ces différentes énergies. Ce que vous savez, c’est que cette énergie « frustration » réveille des émotions telles que l’impatience, la colère ou la tristesse. Plus grave, elle peut mener à la dépression. Ce que vous ignorez, pour la plupart d’entre vous, c’est que cette énergie se manifeste au niveau de votre corps de façon très précise.


Localisation au niveau de votre corps


C’est principalement la 4ème vertèbre lombaire (L4) qui est en lien avec la frustration. La 5ème lombaire (L5) y est aussi parfois associée.


Manifestations de cette énergie au niveau de votre corps physique


Le mal de dos (ou lombalgie) est la première problématique de la sensibilité de cette vertèbre (L4). Mais il existe d’autres pathologies qui reflètent le lien avec l’énergie de frustration : arthrose, scoliose, fracture, sciatalgie, lumbago, hernie discale…


Pour aller plus loin vers la guérison....


« Guérir est un chemin vers soi »


Dans ce livre, vous découvrirez :

- Pourquoi vous répétez les mêmes situations, expériences.

- Pourquoi vous tombez malade.

- Comment localiser sur votre corps ces différentes énergies qui vous encombrent (injustice, abandon, rejet, humiliation, trahison, culpabilité, frustration et peurs).

- Comment vous pouvez activer et accélérer le processus de guérison.


266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout